lundi 20 avril 2009

Le bio c'est bien ... enfin je crois

Je passe au bio. Ca m'a pris comme ça, le week-end dernier. Je ne sais pas trop pourquoi, pas de raison plus précise que ça, je passe au bio, point. Un peu par militantisme, mais alors vraiment un peu, un peu plus par conviction. Conviction que tout ce qu'on met sur nos petits légumes pour les faire pousser bien propre bien jolis, conviction que toute cette chimie n'est pas bonne et que si il y a des solutions pour s'en passer et ben autant les essayer.
Je passe au bio et je me mets au blog. Pas grand chose à voir, mais une petite envie de garder une trace de mon passage au bio, de ce que je comprends des différents labels, des producteurs sympas, de fruits et légumes à cuisiner, des petites trouvailles à partager et tout et tout.
Ben voilà, je passe au bio et je mettrais dans ce blog les petites choses sympa (ou pas) d'un gars qui passe au bio.
à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire